Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
LES TARTELETTES NORMANDES

LES TARTELETTES NORMANDES

Chuut voici un retour vers le passé... vous êtes en plein dans mon premier cours de cuisine... rha que de souvenirs... le tout tout 1er, the first one!!! je me souviens très bien de ce superbe labo tout propre (encore heureux..; lol) j'étais arrivée un...

Lire la suite

SALADE D'AGRUMES AUX OEUFS POCHES

SALADE D'AGRUMES AUX OEUFS POCHES

Et une petite entrée sympa pour cette journée ensoleillée!!!! Je vous présente donc cette recette que j'avais faite en cours très fraîche et très simple et rapide à faire. Pour 4 personnes, il vous faut: une demie laitue1 pamplemousse200 g d'oranges 8...

Lire la suite

EXPERIENCES DE VIE

Elvira du chouette blog Tasca Da elvira , qui sent bon la Méditérrannée, notamment le Portugal, m'a invitée à répondre à un questionnaire, une sorte de ptit jeu pour apprendre à mieux se connaître. Il s'agit dans une liste de phrase, surligner ou mettre...

Lire la suite

TOURTE EPINARDS/MOZZARELLA (Choumicha)

TOURTE EPINARDS/MOZZARELLA (Choumicha)

Coucou, me revoilà!! je suis très occupée en ce moment donc j'ai un peu de mal à poster sur mon blog.... Il s'agit là d'une recette de la célèbre Choumicha, l'équivalent de notre Cyril Lignac national sur la chaîne marocaine 2M La recette pour la pâte:...

Lire la suite

FINANCIERS LENÔTRE

FINANCIERS LENÔTRE

C'est ma toute première expérience en matière de financiers. Il me restait pas mal de blancs d'oeufs et en feuilletant le dernier livre que j'ai acheté, je me suis dis c'est une recette à faire de suite!!!! LES DESSERTS DE MON ENFANCE de Lenôtre (je suis...

Lire la suite

CAKE A L'ORANGE ET AU CHOCOLAT

CAKE A L'ORANGE ET AU CHOCOLAT

rien de tel qu'un cake vite préparé pour le goûter des petits gremlinz qui sont actuellement en vacances!!!La recette du cake à l'orange est tirée du livre de Sophie Dudemaine: Les cakes de Sophie, j'ai juste pour le rendre plus gourmand, disposez des...

Lire la suite

PETITS FEUILLETES A LA MANGUE & AU MIEL

PETITS FEUILLETES A LA MANGUE & AU MIEL

On n'y pense pas forcément mais on a souvent de la pâte feuilletée au frigo ou même des chutes au congélo qui n'attendent qu'à servir... De plus , on a toujours soit des fruits frais ou en boite au sirop...quelques cuillère de miel... peu d'ingrédients...

Lire la suite

TARTE BELLE HELENE

TARTE BELLE HELENE

UNE DESSERT RAPIDE? ET GOURMAND?APRES LA TARTE CHOCO POIRE FRANGIPANE.. eh oui encore du chocolat et de la poire ça devient une obsession tout ça.....et voici LA TARTE BELLE HELENE LA TARTE BELLE JIHENE ( oui oui Tarte belle Jihène !! ce n'est pas de...

Lire la suite

1 2 > >>