Mon fond d'écran: Incredible India

Publié le par Jihene cuisine

A la demande de Cocotounette, du chouette blog "Petits & Gros creux d'une Coco" (que je vous conseille d'aller voir; c'est la championne du monde des éclairs à la banane et aussi à la fraise...), voici mon fond d'écran du moment

lotus_big

zen attitude en Inde....parfois c'est le Maroc ; parfois c'est ailleurs... et parfois ce sont mes gremlinz et parfois ..... bref ça change très rarement car je n'ai jamais le temps pour tout ça .

Si vous aimez tout ce qui attrait à l'Inde et que vous aimeriez avoir un aussi beau fond d'écran que le mien ( lol  oula j'ai les chevilles qui enflent là lol) alors allez sur ce site;vous y trouverez de jolis fond d'écran sur les paysages indiens; des fonds du style zen attitude, et des danseuses bollywood....

http://www.tourismofindia.com/fs/wallpaper.htm

à très vite

Publié dans PAPOTAGE EN MASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jihène,Trop belles photos des magnifiques pièces montées, moi je suis accro à la nougatine. Vite donne-moi la recette d'une de ces magnifiques réalisations.J'ai refait la brioche, mais cette fois-ci pas dans des petits moules individuels mais dans un grand moule à cake. Magnifique, comme toujours avec toi. Le flan, devant tous mes goûteurs çà déchire comme dit mon fils.
Répondre
A
je suis juste venue te faire un petit coucoubisous
Répondre
C
Mrouronronronron merki boucou ^^!Ben au moins tu te zenifie quand tu allumes ton écran!J'vais aller faire un tour sur le site indiqué!Bzooox
Répondre
D
Ton fond d'écran est très reposant et les couleurs superbes.
Répondre
V
http://vivisfusion.canalblog.com/archives/2007/06/16/index.html
Répondre