MON CROISSANT AU THON

Publié le par Jihene cuisine




1161036203

hello!

Me revoila après une longue absence, je suis très occupée en ce moment et je nai donc pas le temps de venir vous faire coucou ; ni même de me connecter au net donc vite fait et bien fait je vous livre une recette très rapide et délicieuse à faire notamment quand on n'a pas le temps de rester derrière les fourneaux... je vous dis à très vite j'espère

biz à tous!

Pour 4 à 6 croissants:

1 ou 2 oignons

20 cl de crème liquide

1 boite de thon

1 noisette de beurre

quelques cornichons (facultatif)

emmental râpé

tranches de gruyère, ou édam ou autre fromage à pâte cuite

Faire revenir des oignons émincés dans du beurre, ensuite ajouter du thon , puis enfin de la crème fraîche liquide ,laissez légèrement épaissir et  y ajouter fromage râpé+ une pincée de noix de muscade+cornichon

et voilà fourrez le croissant et rajouter du fromage râpé , au moment de servir il suffit juste de faire chauffer quelques minutes au four (pas au micro onde) pour redonner du croustillant au croissant
sur celui qui est en photo j'avais rajouté des tranches de gouda

c'est très bon, ultra rapide à faire et le soir accompagné d'une salade c'est top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummmm ça à l'air trop bon merci beaucoup pour cette recette facile à réaliser.Gros bisous
Répondre
S
miam miam!!!!!trés bonne recette a faire!!!a tester inchAllah!!!
Répondre
C
Savoureuse recette à n'en pas douter et ça change de la béchamel. Je noteChrys
Répondre
F
je connaissais les croissants au fromage mais au thon, miam ça doit etre un vrai délice..merci pour cette recette
Répondre
M
hum jadore!
Répondre