REMPLIR ET UTILISER UNE POCHE A DECOR

Publié le par Jihene cuisine


Voici à l'aide d'un schéma que j'ai scanné , comment utiliser une poche à douille.:


1/Commencez par rabattre les bords de la poche vers le bas

2/ Au niveau de la douille, bien rabattre la poche à l'intérieur pour éviter que l'appareil ne coule

3/ Maintenez de la main gauche (si vous êtes droitière) la poche ouverte
Avec la main droite, à l'aide d'une corne la garnir

4/Une fois remplie, remontez les bords vers le haut

5/ A l'aide de la main droite, effectuez une pression sur la poche de façon à faire descendre l'appareil vers la douille, de manière à supprimer l'air contenu à l'intérieur

6/ Avec l'aide des deux mains, exercer une pression sur la poche pour faire sortir l'appareil

Sachant que par écrit ce n'est pas très parlant, voici un schéma :



tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous avez plein de bonnes idées ; dommage que l'écriture soit un petit peu petite j'ai eu beaucoup de mal à lire<br /> merci quand même<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est vrai que sur les embalages, il n'y a jamais comment s'en servir... et lorsqu'on débute,on fait toutes des bêtises, qui nous découragent ! Encore merci pour tous les bons petits trucs que tu nous donnes à toutes. Bises, Marie
Répondre
C
Merci pour ces tuyaux!Par exemple avec la poche à douille j'ai toujours tendance à ramer!
Répondre
D
Supers ces decors ! C'est exactement ce qu'il nous faut savoir et qui fait la difference entre un gateau qui fait patisserie et un machin-chouette fabrique maison, genre ceux que je fais moi-meme.
Répondre