GALETTE BRESSANE

Publié le par Jihene cuisine

IMG_5917

pour 6 personnes:

il vous faudra:

300g de notre fameuse pâte à brioche mousseline
10 cl de crème fraîche épaisse
100 g de sucre en poudre
2 oeufs

Tourez la pâte à brioche à 3 mm d'épaisseur.
Faire une abaisse ronde. Une fois levée, saupoudrez la de 50 g de sucre. Puis nappez des oeufs battus avec la crème fraîche.
Saupoudrez enfin du reste de sucre et enfournez à 180° pendant environ 30 minutes.

Vous pouvez la servir accompagnée d'une mousse au chocolat ou juste d'un thé ou d'un café


IMG_5916

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça m'a l'air divin!
Répondre
S
humm ta galette a lair trop bonne !
Répondre
I
Je découvre ton blog grâce a Mounet et je ne suis pas déçue d'être venue! tes recettes sont magnifiques!
Répondre
M
Je suis de Bourg-en-bresse et je cherchais cette recette depuis longtemps! Maintenant je n'aurai plus à l'acheter sauf dans les moments de flemme! A part ça, moi aussi j'aime beaucoup choumicha (ma belle-mère marocaine me l'a fait découvrir). Bonne continuation!
Répondre
E
Je découvre ton blog et il est très sympa, on reconnait le coup de patte de la pro
Répondre